Un point de jonction professionnelle

Necstep est un cabinet genevois spécialisé dans la mise en relation des professionnels et des entreprises de la banque et de l’industrie. Notre principale vocation est de servir d’interface entre des professionnels à forte valeur ajoutée et nos clients à la recherche de personnel qualifié et motivé, de l’employé(e) au haut cadre.

Le nœud de l’action, une longue expérience et un large réseau

Notre connaissance étendue de ces secteurs nous permet d’indiquer les tendances et les offres disponibles sur le marché du recrutement.

Nous mettons ainsi à la disposition des entreprises intéressées un réservoir de talents et de personnalités à forte valeur ajoutée pour leur permettre d’y trouver le candidat répondant au plus près à leurs besoins.

Un tremplin vers la prochaine étape de votre carrière

Spécialistes et cadres bancaires
Nous mettons en avant vos connaissances techniques et/ou de management et vous aidons à évaluer et promouvoir vos talents à forte valeur ajoutée auprès des entreprises qui correspondent le mieux à votre profil et à vos aspirations professionnelles. Notre but final est de vous épauler pour atteindre l’étape suivante de votre carrière en vous mettant en relation avec des sociétés réputées pour leur dynamisme et leur solidité.

Jeunes diplômés
Sorti de l’Université ou d’une HES, vous cherchez à faire vos premières armes dans ce domaine professionnel. Nous vous conseillons et vous orientons afin de faire décoller votre carrière soit dans la banque-finance soit dans l’industrie.

Notre structure

Necstep est animé par M. Pascal Brechbuhler. Il a étudié à l’Université de Neuchâtel où il a obtenu une licence en Sciences Politiques et un Certificat de Journalisme. Il a effectué toute sa carrière dans la banque, affichant plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine : stage « allround » puis gestionnaire crédits – domestiques et internationaux – à l’UBS, chef de succursale BPS/CS, responsable de la clientèle institutionnelle de la Discount Bank & Trust Company, conseiller en investissement aux gérants privés et tiers gérants chez LODH. Il connaît de manière approfondie les métiers de la banque, tant au back office qu’au front.

Mademoiselle Mickaëlle Pra a suivi un cursus auprès de l’Institut Supérieur Européen de Gestion de Lyon où elle a obtenu une maîtrise en marketing et affaires internationales. Elle est également diplômée de l’Ecole de Management de Lyon par un DESS (Master) en ingénierie du management et de l’Université californienne de Santa Barbara en spécialité US Business. Elle a débuté sa carrière comme traductrice pour le groupe Rhodia, puis comme consultante en organisation auprès de l’équipe de football professionnelle AS Saint Etienne, comme chargée du secteur BTP dans l’intérim, puis comme Communication Officer du European Synchrotron Radiation Facility situé à Grenoble, enfin comme coordinatrice marketing pour la chaîne anglaise de centres sportifs Holmes Place. Elle a intégré le cabinet Necstep début 2005 avec notamment comme domaines d’intervention le BTP, l’informatique et le luxe.

 

 

Necstep - Route Antoine-Martin 50A CH-1234 Vessy Tél. +41 76 595 40 42 info@necstep.ch